Booba réagit (avec légèreté) sur Instagram à l’attaque subie sur le tournage de son clip

CLASH Trois membres de l’équipe de Booba ont été blessés la nuit du mardi 20 août lors du tournage de son clip. Ce dernier a réagi sur Instagram et il n’est pas très inquiet

O.S.

— 

Les rappeurs Kaaris et Booba.
Les rappeurs Kaaris et Booba. — SADAKA EDMOND/ LAURENT BENHAMOU/SIPA

Alors que l’histoire de l’attaque de l’équipe de Booba lors du tournage de l’un de ses clips met en émois la toile, le rappeur en question a posté hier une vidéo sur son compte Instagram en interpellant Kaaris.

C’est par le biais d’une story que Booba s’est exprimé pour la première fois depuis les coups de feu essuyés par son équipe technique dans un terrain vague d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. A défaut de pouvoir s’en prendre au rappeur, la quinzaine d’agresseurs s’en est notamment prise à un technicien et au réalisateur du clip en leur infligeant des coups de poing et de batte.

Une enquête a été ouverte

En guise de réaction, Booba a posté une vidéo en story sur Instagram où on l’entend s’exclamer « Arrmaaannnd », soit le prénom de son rival Kaaris. A ses côtés, on peut entendre rire son ami Gato Da Bato.

Les deux hommes attaqués pendant le tournage sont actuellement hospitalisés et les agresseurs n’ont toujours pas été identifiés. Excepté cette réaction sur Instagram, ni le rappeur ni son entourage ne s’est exprimé.