Ronda Rousey, la comédienne de la série «9-1-1» se sectionne méchamment le doigt sur un tournage

AIE Alors qu'elle tournait une scène de la série «9-1-1» créée par Ryan Murphy, la catcheuse et comédienne de 32 ans Ronda Rousey s'est gravement sectionnée le doigt 

O.S.

— 

Ronda Rousey à la WWE
Ronda Rousey à la WWE — SIPA

En tant que catcheuse professionnelle et judoka, elle a l’habitude de la douleur et des blessures. Cette fois, c’est sur un tournage que Ronda Rousey s’est blessée sévèrement au doigt. Emmenée d’urgence à l'hopital, la comédienne a posté une photo impressionnante de sa blessure.

Comédienne depuis 2014, elle tourne actuellement dans la troisième saison de la série policière 9-1-1, dans laquelle elle occupe le rôle récurrent de Lena Bosko. Mardi, la photo publiée sur son compte Instagram laisse voir l’ampleur de sa blessure sur le majeur à la hauteur de la première phalange. Attention aux âmes sensibles.

Elle confie dans son statut avoir failli perdre son doigt. « C’est un accident bizarre. Lors de la première prise de la journée, une porte de bateau est tombée sur ma main. J’ai cru que j’avais juste coincé mes doigts, alors j’ai terminé la prise sans regarder ». Elle n’est pas catcheuse pour rien ! Après quelques heures de repos, Ronda Rousey a repris le tournage, avec un doigt plus fragile que les autres.