VIDEO. Maya Hawke se lance dans la musique

MUSIQUE L’actrice vient de sortir deux singles avant l'arrivée de son album

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Maya Hawke
L'actrice Maya Hawke — Matthieu Mirville/Starface

Plus rien n’arrête Maya Hawke. Non contente de crever l’écran dans Stranger Thingset Once Upon a Time in Hollywood, l’actrice a trouvé le temps de lancer sa carrière musicale. En effet, la fille d’Ethan Hawke et Uma Thurman vient de publier deux titres, Stay Open et To Love a Boy, sur YouTube ainsi que les plateformes de streaming musical.

Il s’agit des deux premiers extraits d’un album en préparation sur lequel elle travaille avec Jesse Harris, l’auteur compositeur derrière l’album Comme Away With Me de Nora Jones paru en 2002. On reconnait d’ailleurs la patte du musicien sur ces deux chansons aux accents folk et jazzy.

Bientôt un concert

Aussi Maya Hawke ne va pas tarder à se frotter à l’épreuve de la scène. Dans un post publié sur Instagram le 9 août, assorti de l’extrait d’une de ses chansons, l’artiste a annoncé qu’elle se produirait le 21 de ce même mois au Sultan Room de Williamsburg.

Très fier, le père de l’actrice, Ethan Hawke, n’a pas hésité à faire la promotion de la musique de sa fille sur son propre compte Instagram.