VIDEO. Cara Delevingne raconte comment elle est tombée amoureuse d'Ashley Benson

AMOUR Les deux actrices ne s’y attendaient pas du tout

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et mannequin Cara Delevingne
L'actrice et mannequin Cara Delevingne — Instar/Eliot/Starface

Quand Cara Delevingne et Ashley Benson se sont rencontrées sur le tournage de Her Smell, elles ne s’attendaient absolument pas à trouver l’amour. Après un an d’une relation discrète, la star de Valérian a bien voulu se livrer sur son histoire d’amour lors d’un entretien accordé à Marie Claire.

« On ne l’a pas cherché. Ça été vraiment authentique et naturel », a-t-elle assuré. L’occasion également pour l’actrice d’expliquer combien il lui a été longtemps difficile d’accepter sa sexualité.

Pendant des années, elle a nié son attirance pour les femmes parce qu’elle « ne voulait pas se sentir différente, même si elle se sentait à part depuis son plus jeune âge ».

Une femme très spéciale

Cara Delevingne a parlé publiquement de sa relation avec Ashley Benson une seule fois auparavant, mais sans la nommer. C’était lors de son discours au TrevorLIVE Gala en juin dernier.

« Il y a aussi une femme très spéciale que je dois remercier dans la salle, et vous savez qui elle est. C’est l’une des personnes qui m’a aidée à m’accepter quand j’en avais le plus besoin, et j’en avais vraiment besoin. Elle m’a montré ce qu’est le vrai amour et comment l’accepter, ce qui est plus difficile que je ne le pensais », avait alors déclaré l’ancien mannequin.