VIDEO. Miley Cyrus sort une chanson de rupture après s’être séparée de Liam Hemsworth

RUPTURE «Slide Away» ne fait officiellement pas référence à sa relation avec l'acteur australien mais on y trouve d'étranges coïncidences

20 Minutes avec agences

— 

Miley Cyrus et Liam Hemsworth
Miley Cyrus et Liam Hemsworth — Sarah Stewart/Starface

Cette semaine, Miley Cyrus a publié une simple photo d’elle en studio face à un micro, et la chanteuse n’a pas tardé à en montrer le résultat. Une chanson intitulée Slide Away sur le thème de la rupture et de la façon dont deux personnes qui s’aiment s’éloignent malgré tout.

On y trouve notamment un thème qu’elle avait déjà abordé sur Instagram après avoir annoncé sa séparation de Liam Hemsworth, à savoir l’évolution des personnes qui ne vont plus forcément dans la même direction. « Nous n’avons plus 17 ans, je ne suis plus celle que j’étais », chante celle qui a rencontré Liam Hemsworth en 2010… lorsqu’elle avait 17 ans.

Des rumeurs à la musique

Par ailleurs, si Miley Cyrus n’a pas clairement annoncé que ce titre faisait référence à sa relation avec Liam Hemsworth, elle y aborde des thèmes qui ont été relayés par les médias pour expliquer leur séparation. En cause, selon les rumeurs, la consommation d’alcool et de certaines drogues de la part de l’acteur de Hunger Games.

View this post on Instagram

Slide Away - link in bio.

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

« Je veux ma maison dans les collines, et pas le whisky et les pilules », chante-t-elle également, alors que l’image choisie pour illustrer Slide Away est composée de plusieurs bouteilles d’alcool et des pilules dans l’eau de ce qui semble être une piscine.