VIDEO. Mathew Knowles maintient que les Destiny's Child vont se reformer

MUSIQUE Mais le père de Beyoncé a admis que ça prendrait des années

20 Minutes avec agences

— 

L'ancien manager des Destiny's Child, Mathew Knowles
L'ancien manager des Destiny's Child, Mathew Knowles — Starface

Mathew Knowles croit dur comme fer à la reformation des Destiny’s Child. Mais face à la rumeur propagée par le Sun d’une réunion entre Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams prévue pour 2020, le père de Queen B s’est montré plus réservé.

« J’espère qu’elles vont le faire. Ce serait merveilleux, n’est-ce pas ? Mais vous savez, ce genre de choses prend des années à se mettre en place. La plupart des gens ignorent comment fonctionnent les tournées et l’industrie », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé au journal britannique Metro.

Pas avant deux ou trois ans

« Ça prend des années pour mettre en place une tournée, rassembler le groupe, les danseurs, puis décider de la taille du spectacle, commencer les répétitions. D’autant que ce serait probablement une tournée mondiale… Ça prendrait deux ou trois ans, même si la réponse était oui aujourd’hui », a-t-il ajouté.

Pour conclure, le père de Beyoncé a lancé ce qui ressemble à un appel : « Je ne peux pas parler pour elles, mais ce que je peux dire, c’est qu’elles devraient considérer cette possibilité tant que l’opportunité est là ».