VIDEO. Nicole Scherzinger veut reformer les Pussycat Dolls

MUSIQUE La chanteuse regrette ses anciennes acolytes

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Nicole Scherzinger
La chanteuse Nicole Scherzinger — AdMedia/Starface

Il semblerait que Nicole Scherzinger soit nostalgique de l’époque des Pussycat Dolls. L’interprète de Poison était à la tête du girls band jusqu’à leur séparation en 2010, après seulement deux albums studio.

La chanteuse a admis qu’elle ne serait pas contre l’idée de reprendre la route avec ses anciennes acolytes lors d’un passage au micro de l’émission Fitzy and Wippa sur la station radio australienne Nova. « On ne sait jamais. Ça me manque vraiment d’être en tournée. J’aimerais qu’on y retourne un jour et ce serait la fête ! », a-t-elle confié.

Juste passer un bon moment

« Quand je suis partie pour continuer en solo, j’ai vraiment aimé partir en tournée avec mes danseurs. Mais je me disais, “Mon Dieu, les filles me manquent”. J’aimerais être capable de revenir pour elles, juste pour passer un bon moment et respirer », a continué Nicole Scherzinger.

La chanteuse fait actuellement partie du jury du télécrochet Australia’s Got Talent, après quoi, elle devrait regagner celui de l’émission britannique Celebrity X Factor. A croire que Nicole Scherzinger commence un peu à s’ennuyer dans les fauteuils des émissions de télé.