VIDEO. La pause de BTS sera de courte durée… Mariah Carey se moque du flop de «Glitter»…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar

— 

Le groupe BTS a besoin de repos... mais pas trop !
Le groupe BTS a besoin de repos... mais pas trop ! — Wenn/Starface

Mercredi 14 août 2019

Cara Delevingne a beaucoup appris de Karl Lagerfeld

Cara Delevingne est devenue très proche au fil de ses collaborations avec Karl Lagerfeld pour Chanel et Fendi. Outre avoir trouvé un mentor et un ami, l’ancienne mannequin devenue actrice a aussi rencontré un professeur.

« Il m’a appris à ne pas juger quelqu’un par son apparence. Tout le monde a une histoire, tout le monde traverse certaines choses, dit certaines choses, mais tant que vous ne savez pas pourquoi ils font ou disent ces choses, quelles sont leurs peurs, ce qui les inspire, vous ne les connaissez pas vraiment. Nous sommes dans un monde aujourd’hui où on juge tellement rapidement, on pointe du doigt très vite… Bien sûr qu’on a le droit d’avoir une opinion, mais c’est tellement facile de jeter la pierre. Je ne déteste foncièrement personne, parce que si je les connaissais, je ne les haïrais pas. C’est ce qu’il m’a appris », a-t-elle confié à Complex.

La pause de BTS sera de courte durée, c’est promis

Mariah Carey se moque du flop de Glitter

Qui ignore encore que Mariah Carey a un sens de l’autodérision absolument divin ? Pour ceux qui en douteraient encore, l’artiste s’est ouvertement moquée de son film Glitter, qui avait été un flop retentissant et s’était fait descendre par la critique à l’époque. Le réalisateur Jordan Brady a interpellé la chanteuse pour lui rappeler qu’il devait la diriger dans un film qui est resté dans les cartons.

« Yo, MC, que s’est-il passé ? », l’a-t-il questionné. Pour toute réponse, Mariah Carey a posté l’affiche… de Glitter.