VIDEO. La ligne de vêtements de Billie Eilish annulée pour cause de plagiat… Christina Aguilera réserve une surprise à ses fans…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Billie Eilish au Festival de Coachella 2019
La chanteuse Billie Eilish au Festival de Coachella 2019 — Brian Vander Brug / LA Times / Polaris / Starface

Mercredi 14 août 2019

La police interrompt une soirée chez Charli XCX

Il n’y a pas que sur scène que Charli XCX fait du bruit. Quand elle organise une soirée chez elle, ça y va aussi, mais ça n’est pas du goût des voisins. Comme elle l’a raconté dans l’émission The Project que relaye le Calgary Herald, la police a débarqué pour mettre fin à la petite sauterie qu’elle avait organisée.

« J’avais organisé cette soirée chez moi à Los Angeles et c’est devenu un peu incontrôlable en fait. La police est arrivée et a tout arrêté. C’était pas loin d’être un cauchemar. Rita Ora était dehors, dans la rue, et elle me disait, “Laisse-moi entrer”, et je lui répondais, “Je ne peux pas. La police est là…” »

La ligne de vêtements de Billie Eilish annulée pour cause de plagiat

Christina Aguilera réserve une belle surprise pour ses 20 ans de carrière dans la chanson

Christina Aguilera a décidé de fêter les 20 ans de son premier album avec trois sorties spéciales. Tout d’abord, comme le relaye Billboard, une réédition ultra limitée de 1.000 vinyles de Christina Aguilera, tous signés de sa main, numérotés et avec un certificat d’authenticité, sera disponible sur son site. L’album bénéficiera aussi d’une édition en format cassette. Et une version digitale avec des inédits sera aussi proposée.

Le tout sera disponible le 23 août.