VIDEO. Liam Hemsworth a un message pour Miley Cyrus… Janet Jackson fait une énorme surprise à un fan…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Liam Hemsworth a un message pour Miley Cyrus
Liam Hemsworth a un message pour Miley Cyrus — Sarah Stewart/Starface

13 août 2019

 

Janet Jackson a fait une énorme surprise à un fan

Pour la fête des pères, les frères Strawder ont particulièrement gâté leur paternel, et avec l’aide de Janet Jackson. Ils lui ont tout d’abord offert un billet de concert pour le show de la star à Las Vegas. Un cadeau qui a fait sauter de joie le père de famille, mais ce n’était que la première partie de la surprise.

Il a en effet eu la chance de pouvoir accéder aux coulisses. Alors qu’il explique pourquoi il adore autant l’interprète de All For You, un bras se glisse autour de son cou, auquel il ne prête tout d’abord pas attention… jusqu’à ce qu’il entende cette voix qu’il connaît si bien lui dire à l’oreille « C’est vraiment adorable ». Le père fait alors un bond et son regard en dit long sur son émotion, comme on peut le voir sur la vidéo que Janet Jackson a publiée sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

Surprise 😝

A post shared by Janet Jackson (@janetjackson) on

Liam Hemsworth a un message pour Miley Cyrus

Nicki Minaj annonce qu’elle sera mariée d’ici « 80 jours »

Nicki Minaj sera bientôt mariée. La rappeuse avait déjà confirmé ses futures noces avec son compagnon Kenneth Petty, mais la date de validité de la licence de mariage avait été dépassée. Le couple a donc fait une nouvelle demande et, cette fois, l’interprète d’Anaconda ne compte pas se laisser submerger par son emploi du temps.

« A partir du moment où vous avez la licence, vous avez 90 jours pour vous marier. C’était il y a une semaine, alors maintenant il me reste 80 jours. Je serai mariée avant la sortie de mon album, mais on fêtera mon mariage après. (…) Je suis très heureuse parce que mon bébé me rend très heureuse. », a déclaré Nicki Minaj lors de son émission Queen Radio sur Beats 1, la radio d’Apple Music, comme l’a relevé People.