VIDEO. Kim Cattrall se sent harcelée par la production de «Sex and the City»

SERIE L’actrice refuse depuis plusieurs années de reprendre son rôle de Samantha Jones

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Kim Cattrall
L'actrice Kim Cattrall — WENN / VISUAL

Kim Cattrall a définitivement raccroché les stilettos de Samantha Jones dans Sex and the City. Seulement, d’après elle, la production de la série l’appelle toujours pour tenter de la convaincre. Et elle en a ras-le-bol.

« J’ai été jusqu’à la dernière ligne de texte avec Samantha Jones parce que j’aimais Sex and the City. C’était une bénédiction à bien des égards, mais après le second film, j’en ai eu assez. Je ne peux pas comprendre pourquoi ils ne peuvent pas me remplacer par une autre actrice plutôt que de perdre leur temps à me harceler. Non, c’est non », a déclaré Kim Cattrall dans The Observer.

Bientôt une décennie de guerre

Le deuxième film extrait de la série remonte à 2010. Cela fait donc un peu plus de neuf ans que Kim Cattrall refuse de reprendre son rôle. Elle s’est même écharpée, par médias interposés, à de nombreuses reprises, avec Sarah Jessica Parker. Cette dernière l’avait accusée, de façon à peine voilée, d’être responsable du désarroi des fans qui réclament de nouvelles aventures des quatre New-Yorkaises.

Lors du décès du frère de Kim Cattrall, cette dernière avait même signifié à Sarah Jessica Parker, qui venait de lui envoyer ses condoléances : « Tu n’es pas mon amie ».