VIDEO. Miley Cyrus devient philosophe après sa rupture d'avec Liam Hemsworth

THE END La chanteuse a trouvé du réconfort auprès de Kaitlynn Carter

Caroline Madjar

— 

Liam Hemsworth et Miley Cyrus : c'est fini !
Liam Hemsworth et Miley Cyrus : c'est fini ! — Sarah Stewart/Starface

Miley Cyrus semble plutôt bien vivre sa rupture d’avec Liam Hemsworth. La chanteuse et l’acteur ont annoncé leur séparation après à peine plus de sept mois de mariage et l’interprète de Malibu le prend avec philosophie.

L’ancienne star Disney a publié plusieurs photos d’elle à la montagne et a comparé l’évolution de la nature à son propre parcours de vie.

« Il ne faut pas se battre contre l’évolution, car on ne peut pas gagner. Comme la montagne sur laquelle je me tiens, qui fut un jour sous l’eau, connectée à l’Afrique, le changement est inévitable. Les Dolomites n’ont pas été créées en une nuit, mais en plusieurs millions d’années, ce qui a fait cette beauté. Mon père m’a toujours dit ''la nature ne se presse jamais, mais elle est toujours à l’heure''. Cela remplit mon cœur de paix et d’espoir de savoir que c’est vrai. On m’a appris à respecter la planète, son processus, et je veux faire pareil avec moi-même », a-t-elle partagé.

View this post on Instagram

New day. New adventure. 💚

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

« Nouvelle journée. Nouvelle aventure », a-t-elle ajouté.

View this post on Instagram

Life’s a climb... but the view is great.

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

« La vie est une escalade… mais la vue est géniale », a également écrit Miley Cyrus.

Terre et mer

Néanmoins, Miley Cyrus n’a pas fait mention de sa récente escapade du côté du lac de Côme, où elle se trouvait il n’y a pas si longtemps, à en croire People, et en bonne compagnie. La chanteuse a été immortalisée en train d’embrasser fougueusement Kaitlynn Carter, qui n’est autre que l’ex de Brody Jenner, le fils de Caitlyn Jenner.

Les deux jeunes femmes semblent s’accommoder des changements survenus dans leurs vies.