Anouchka Delon se veut rassurante sur l'état de santé de son père

PEOPLE Alain Delon a été victime d’un AVC en juillet

C.W.
— 
Alain Delon et sa fille Anouchka.
Alain Delon et sa fille Anouchka. — AURENT VU/HAEDRICH JEAN-MARC/SIPA

Alain Delon va mieux. Jeudi, son fils Anthony révélait que l’acteur « se reposait tranquillement » en Suisse,   après un AVC et une «légère» hémorragie cérébrale. Au lendemain de cette annonce,  Anouchka, la sœur d’Anthony, a tenu à apporter quelques précisions. « En effet, mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral, mais suivi d’un hématome sous dural aigu », a-t-elle écrit sur Instagram.

La fille de Delon a également rassuré les fans sur l’état de santé de son père : « Il a eu beaucoup de chance car tout s’est bien passé. Rien d’étonnant, c’est un battant. Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés.
Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutien et de leurs nombreux messages d’amour. C’est votre force qui le fait avancer. La chute n’est pas ce qui importe. Ce qui importe c’est de se relever, à son rythme, mais de se relever… il pense déjà à ses futurs projets ».

Enfin, Anouchka Delon a eu quelques mots pour les médias. « Quant à cette presse qui roule, soyez cool, faites preuve d’humanité, de pudeur. Ne spéculez pas sur ce qui relève de la sphère privée. J’ose espérer que vous valez mieux que ça », termine-t-elle.