VIDEO. Les fans des Beatles fêtent les 50 ans d’«Abbey Road»… Taylor Swift s’en prend aux médias…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'ex-Beatles Paul McCartney
L'ex-Beatles Paul McCartney — Fotoarena / Panoramic / Starface

Vendredi 9 août 2019

Taylor Swift accuse les médias d’être responsables de sa brouille avec Katy Perry

D’après Taylor Swift, si les médias n’avaient pas relayé sa brouille avec Katy Perry, les deux chanteuses ne se seraient pas vraiment fâchées. « On a trouvé une bonne métaphore pour expliquer ce qu’il s’est passé avec les médias. C’est comme si les médias avaient pris deux personnes, et qu’ils avaient versé de l’essence sur le sol. Ensuite il n’y avait besoin que d’un mot ou d’un geste de travers, une incompréhension, pour que ça s’enflamme. C’est ce qui nous est arrivé », a déclaré Taylor Swift dans la nouvelle édition de Vogue US.

Elle n’a en revanche pas remercié les médias pour lui avoir permis d’écrire Bad Blood, son pamphlet contre Katy Perry, qui lui a permis de remporter deux MTV Video Music Awards et un Grammy, en plus d’être resté en tête des charts de nombreux pays.

Les fans des Beatles fêtent les 50 ans d’« Abbey Road »

Anne Hathaway était radieuse et fière de montrer son baby bump sur le tapis rouge

Anne Hathaway est une maman épanouie et toujours très chic. La preuve lors du tapis rouge pour la première de Sea Wall/A Life à Broadway avec Jake Gyllenhall et Tom Sturridge.

L’actrice était habillée par Brandon Maxwell, qui a eu une ravissante attention dans la tenue. Tout est sur l’étiquette de sa robe, comme elle l’a montré sur Instagram.

« Comme si ce n’était pas assez que tu customises la tenue au niveau du ventre, tu as ajouté cette étiquette. Merci, nouvel ami », a écrit Anne Hathaway.