VIDEO. Dakota Johnson regrette déjà de ne plus avoir les dents du bonheur

MALAISE Avant, l’actrice n’avait jamais de nourriture coincée entre les dents

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Dakota Johnson
L'actrice Dakota Johnson — Zuma / Starface

On pourrait croire que Dakota Johnson est mille fois soulagée d’avoir enfin pu dire au revoir à ses dents du bonheur. Et pourtant, l’actrice qui ne s’empêche plus de sourire à pleines dents a déjà quelques regrets.

« Je suis quand même triste à propos de mes dents du bonheur, alors j’aimerais qu’on me laisse tranquille à ce propos en ce moment. Je dois faire face à un tout nouveau monde plein de problèmes, comme celui d’avoir de la nourriture coincée entre mes dents. Parce qu’avant, ça passait juste à travers », a-t-elle déploré sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.

Mais il faut dire que cette métamorphose n’a rien d’un caprice. La star n’a pas vraiment eu le choix.

A cause d’un mal de cou

La question taraudait la toile depuis plusieurs semaines : où sont passées les dents du bonheur de Dakota Johnson ? Un mystère que l’actrice a bien voulu dévoiler lors de la même interview.

« J’ai un appareil dentaire permanent depuis que j’ai 13 ans et il était juste collé derrière mes dents, a-t-elle expliqué. J’ai eu beaucoup de problèmes au cou récemment, alors mon orthodontiste a décidé que ce serait une bonne idée de retirer l’appareil pour voir si ma mâchoire allait se développer et ça m’a aidée. » Sans appareil, les dents de Dakota Johnson se sont rapprochées d’elles-mêmes. Malheureusement pour elle, il n’y a plus de retour en arrière possible.