Le prince Charles, futur agent secret ?
Le prince Charles, futur agent secret ? — Papixs / Starface

007

VIDEO. Et si le prince Charles avait un rôle dans le prochain «James Bond»?

L’héritier de la couronne se serait vu offrir un cameo alors qu’il visitait le plateau de tournage de « Bond 25 »

Le prince Charles pourrait bien faire une apparition dans le prochain James Bond. C’est une source proche de la production qui a vendu la mèche au Sun. Cette possibilité aurait été discutée avec l’héritier de la couronne lorsqu’il est venu visiter le plateau de tournage de Bond 25 quelques semaines auparavant.

Selon la même source, les producteurs sont très excités « de parvenir à le faire signer ». « Ce n’est un secret pour personne, le film a souffert de nombreux revers, a-t-elle encore affirmé. La présence d’un membre de la famille royale pourrait être justement ce dont le film a besoin. »

Un précédent royal

Si l’idée peut paraître un peu folle, on ne voit pas pourquoi le prince Charles serait réticent à l’idée d’apparaître au côté de Daniel Craig alors que sa mère en a déjà fait autant. Souvenez-vous, c’était lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012. La reine était apparue dans le court-métrage réalisé par Danny Boyle pour l’ouverture des jeux qui mettait en scène le célèbre espion. « Ils ont aimé le buzz autour de l’apparition de la reine auprès de Daniel Craig et ils pensent que Charles pourrait en faire autant, a ajouté la source. Il est l’incarnation de tout ce qui est britannique, parfait pour un caméo, et les fans de Bond du monde entier adoreraient ça. »