VIDEO. Mariah Carey va relancer sa carrière d'actrice

SERIE La chanteuse a bien plus à offrir que « Glitter »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mariah Carey dans les rues de New York
La chanteuse Mariah Carey dans les rues de New York — Zuma / Starface

Mariah Carey aimerait obtenir un rôle dans Mixed-ish, le spin-off de Black-ish actuellement en préparation. Et à en croire Karen Gist, productrice exécutive de la série d’ABC, les choses semblent bien engagées. « Elle veut faire un épisode, alors on espère que ça va marcher », a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse organisée devant la Television Critics Association.

Voilà un projet qui séduit beaucoup la diva, qui a également enregistré la chanson In The Mix pour le générique de la série. Approchée par Kenya Barris, le créateur de Black-ish et Grown-ish, Mariah Carey a accepté d’écrire et interpréter cette chanson pour le générique de ce spin-off.

Des histoires similaires

Il faut dire que la trame, qui prend place au sein d’une famille métisse, touche particulièrement la chanteuse comme elle l’a expliqué dans un communiqué relayé par Entertainment Weekly.

« En tant que femme métisse dans l’industrie du divertissement, je ne pouvais que vouloir faire partie de "Mixed-ish", surtout après avoir vu le pilote que j’ai aimé. Je ne pourrais pas être plus honorée et fière d’avoir écrit et interprété In The Mix pour Kenya et la série », a-t-elle déclaré.