VIDEO. Orlando Bloom raconte comment il est tombé amoureux de Katy Perry

AMOUR L’acteur a raconté en détails cette fameuse soirée des Golden Globes où ils se sont épris l’un de l’autre sous l’œil des photographes

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Orlando Bloom
L'acteur Orlando Bloom — Philippe Farjon/Starface

Les photos avaient fait le tour du monde, mais on ne savait rien des détails de ce dîner des Golden Globes en 2016 qui avait réuni Katy Perry et Orlando Bloom. C’est désormais chose faite puisque l’acteur a décidé de lever le voile sur leur coup de foudre.

Au menu ce soir-là, il y avait « beaucoup d’alcool et peu de nourriture ». La chanteuse avait prévu le coup, puisque, au milieu des coupes de champagne, elle avait pensé à faire livrer des… hamburgers.

« Denzel Washington était assis à la même table et je ne savais pas qui avait commandé des hamburgers. J’ai juste vu une boîte arriver devant lui. Donc je me suis dirigé vers lui et je lui ai dit : "Hey mec, est-ce que je peux avoir un hamburger, s’il te plaît ? Je meurs de faim". Denzel a compté les hamburgers : "Ok, on en a 10, donc oui, bien sûr" », s’est-il souvenu dans Hello.

La prise de conscience

« Et j’ai vu Katy – je l’avais rencontrée deux fois, mais je ne la connaissais pas bien – et je lui ai fait un clin d’œil et voilà », a-t-il ajouté.

C’est une fois sur la scène des Golden Globes qu’il s’est rendu compte que Katy Perry avait ce petit truc en plus pour lui plaire. « J’ai regardé le public et… elle était assise juste devant moi. Je me suis dit "Wow ! Puis j’ai pensé : "Katy Perry est vraiment belle" », a-t-il confié.

View this post on Instagram

full bloom

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

Depuis, Katy Perry et Orlando Bloom se sont séparés, puis remis ensemble avant de se fiancer. La date du mariage n’a pas été annoncée.