VIDEO. Gigi Hadid a un nouvel homme dans sa vie

AMOUR Il est mannequin et a participé à «The Bachelorette»

20 Minutes avec agences

— 

La mannequin Gigi Hadid
La mannequin Gigi Hadid — Instar/Eliot/Starface

Les candidats de The Bachelorette, la version féminine du Bachelor aux Etats-Unis, ont décidément la cote. Après Mike Johnson qui a tapé dans l’œil de Demi Lovato, c’est au tour du mannequin Tyler Cameron d’attirer l’attention de Gigi Hadid.

Ils en sont à leur deuxième rendez-vous galant (en tout cas sous l’œil des paparazzis). Selon E! News, l’ex de Zayn Malik a passé sa soirée de dimanche au Dumbo House de Brooklyn avec Tyler Cameron et ils sont rentrés tous les deux chez la top par la suite.

A la cool

Le lendemain, ils ont passé la soirée au bowling, toujours à New York, mais cette fois, entourés de leurs amis. « Gigi est définitivement intéressée par Tyler. Ils se sont retrouvés autour d’un verre hier soir à Soho et ils s’entendent très bien. C’était casual mais ils ont ri et ont beaucoup parlé », a déclaré un proche à la publication.

Reste à savoir si ces rendez-vous iront plus loin, car, de l’autre côté de l’Atlantique, il se murmure que Tyler Cameron est en lice pour être le prochain Bachelor en quête de l’âme sœur.