VIDEO. Quand Mariah Carey doit marcher sous la pluie, c’est tout un poème

DIVA La diva mérite amplement son statut, mais prouve surtout qu’elle a beaucoup d’humour et adore ses fans

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mariah Carey : diva mais pas trop ?
La chanteuse Mariah Carey : diva mais pas trop ? — Zuma / Starface

Mariah Carey n’a pas volé sa réputation de diva et on adore quand elle en joue. La preuve lorsque son van est tombé en panne en plein New York la semaine dernière et qu’elle a dû marcher sous la pluie. Contrairement au commun des mortels, la chanteuse a une personne pour lui porter son parapluie, en plus d’un autre assistant pour filmer la situation, bien évidemment.

Si Mariah Carey est très étonnée par le nombre de poubelles qui jonchent la rue, comme on peut le voir sur la vidéo postée sur Instagram, ça n’est en réalité rien à côté des passants et automobilistes. Tous n’ont pas manqué de dire combien ils sont fans de l’interprète de Hero, qui n’a hésité ni à leur répondre et encore moins à engager la conversation !

Mieux, elle s’inquiète de son assistant filmant la scène et l’enjoint à se mettre sous son parapluie.

Diva mais pas trop

Car, oui, Mariah Carey, même si elle répète tout a long de la vidéo qu’elle ne sait « pas quoi faire », a été bien loin d’avoir une attitude de diva à 100 %. Une chaleur humaine qu’elle a également montrée en passant par la supérette locale en engageant tout naturellement la conversation et s’excusant même du désordre que sa venue occasionne. « On ne veut pas perturber votre magasin », lance-t-elle au gérant. « C’est surréaliste », lui répond-il. « C’est surréaliste pour moi aussi, car je n’arrive pas à croire ce qui est en train de se passer », acquiesce la chanteuse.

Mimi prouve en tout cas qu’elle n’a rien oublié de ses racines. La diva est née à Huntington, une petite bourgade l’État de New York, à 60 kilomètres de la grande ville, et a dû attendre quelques années avant d’avoir un assistant dédié à lui porter son parapluie lorsque le temps se couvre.