VIDEO. Le fiancé de Scarlett Johansson ne croyait pas du tout au mariage

FIANCAILLES Colin Jost était même contre le mariage

20 Minutes avec agences
— 
L'humoriste Colin Jost et l'actrice Scarlett Johansson
L'humoriste Colin Jost et l'actrice Scarlett Johansson — AdMedia/Starface

Il n’a pas dû être évident pour Scarlett Johansson de convaincre Colin Jost de se marier. D’abord hermétique au mariage, l’humoriste du Saturday Night Live a finalement décidé de demander sa main à l’actrice en mai après deux ans de relation.

Il faut dire que les deux stars se sont vraiment trouvées comme l’expliquait récemment une source proche du couple à People. « Scarlett aime le sarcasme de Colin, a déclaré la source. Ils partagent un même amour pour l’humour acerbe et l’irrévérence. Ils ont beaucoup en commun. »

Néanmoins, même le principal intéressé n’en revient toujours pas d’avoir sauté le pas.

Toujours avec humour

Colin Jost jouait la semaine dernière son spectacle de stand-up au Guild Hall, dans les Hamptons, lorsqu’il a abordé la question du mariage. « Je vais me marier et c’est quelque chose de fou », a-t-il confié à son public tout en exhibant sa bague de fiançailles comme le rapporte Page Six.

« J’avais tellement peur du mariage pendant si longtemps. Parce qu’à chaque fois que je parlais avec quelqu’un qui venait de se marier ou qui allait se marier, il me disait "Oh, mon Dieu, tu dois te marier… Qu’est-ce qui pourrait aller mal ?" Puis vous parlez à quelqu’un qui est marié depuis cinq ans et il vous dit "Ne te presse pas… Tu as toute la vie devant toi. Et ne fais pas d’enfants. C’est le pire." », a-t-il lancé dans son sketch.