VIDEO. La petite-fille de Bobby Kennedy est décédée à 22 ans

DISPARITION Saoirse Kennedy Hill aurait fait une overdose

20 Minutes avec agences
— 
La petite-fille de Robert F. Kennedy, Saoirse Kennedy Hill
La petite-fille de Robert F. Kennedy, Saoirse Kennedy Hill — Marlene Karas/Polaris/Starface

Le clan Kennedy est en deuil. La petite-fille de Bobby Kennedy, Saoirse Kennedy Hill, est décédée à l’âge de 22 ans. D’après le New York Times, la jeune femme aurait succombé à une overdose alors qu’elle se trouvait à Hyannis Port, la propriété du clan.

« Elle prenait grand soin de ses amis et de sa famille, en particulier de sa mère Courtney, son père Paul, sa belle-mère Stephanie et sa grand-mère Ethel, qui déclare "Le monde est un peu moins beau aujourd’hui" », peut-on lire dans l’avis de décès.

Arrêt cardiaque

D’après le journal local, Hyannis News, les urgences ont été appelées aux alentours de 14h30 hier pour un arrêt cardiaque. La jeune femme a été emmenée à l’hôpital où elle est décédée.

Le clan Kennedy a connu de nombreux drames, notamment l’assassinat de John F. Kennedy, alors président des Etats-Unis en 1963, et celui de son frère, Bobby, grand-père de Saoirse, abattu en 1968. John Kennedy Jr., le fils de JFK, est quant à lui décédé tragiquement dans un accident d’avion qu’il pilotait ,avec sa femme, Carolyn, non loin de Martha’s Vineyard.