20 Minutes : Actualités et infos en direct
POLEMIQUEVIDEO. Les actrices de «Big Little Lies» démentent les rumeurs de friction

VIDEO. Les actrices de «Big Little Lies» démentent les rumeurs de friction

POLEMIQUENicole Kidman et Reese Witherspoon ont dit le plus grand bien du travail de la réalisatrice Andrea Arnold sur la saison 2
Les actrices Reese Witherspoon et Nicole Kidman
Les actrices Reese Witherspoon et Nicole Kidman - AdMedia/Starface
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Pour Nicole Kidman et Reese Witherspoon, le tournage de la seconde saison de Big Little Lies s’est déroulé sans accro. Pourtant, un article publié par IndieWire il y a quelques semaines affirmait qu’Andrea Arnold, la réalisatrice ayant succédé à Jean-Marc Vallée, avait « perdu le contrôle créatif » du projet. HBO n’aurait eu d’autre choix que de rappeler son prédécesseur pour finir le travail.

Information ensuite démentie par Casey Bloys, directeur de la programmation de la chaîne, maintenant rejoint par le casting. « Dans nos esprits, il n’y a pas de controverse », a déclaré Reese Witherspoon lors d’un entretien accordé à Entertainment Weekly en compagnie de Nicole Kidman.

De fausses informations

« Nous aimons juste la série. On a juste passé un bon moment à la faire. Il y a eu beaucoup de fausses informations et de sources non vérifiées dans cette histoire », a-t-elle ajouté.

Nicole Kidman a ensuite tenu à prendre la défense d’Andrea Arnold. « Je pense qu’elle a fait un beau travail, a-t-elle déclaré. Il y a un même vocabulaire cinématographique, mais les performances sont exploitées différemment et ça se sent. »

Sujets liés