VIDEO. Billie Eilish est l'égérie de Stella McCartney... Elizabeth Olsen serait fiancée...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Billie Eilish au Festival de Coachella 2019
La chanteuse Billie Eilish au Festival de Coachella 2019 — Brian Vander Brug / LA Times / Polaris / Starface

1er août 2019

Encore des fiançailles chez dans la famille Olsen

Alors que des rumeurs de fiançailles courent sur sa sœur Ashley Olsen, Elizabeth Olsen serait elle aussi sur le point de se marier. Un proche a confié à People que la star d’Avengers se serait fiancée à Robbie Arnett. Le couple est ensemble depuis trois ans. Les représentants des deux stars n’ont cependant rien confirmé pour l’instant.

Billie Eilish est la nouvelle égérie de Stella McCartney

Céline Dion dément les accusations selon lesquelles Pepe Munoz la « contrôle »

Selon certaines rumeurs, Céline Dion serait contrôlée par son meilleur ami, le danseur Pepe Munoz. Des allégations que la star a tenu à réfuter dans une lettre signée de son équipe et adressée au principal concerné pour lui assurer leur soutien. Le courrier a été écrit en anglais et en français sur la page Instagram de la chanteuse. « En tant que membres du vrai entourage de Céline, nous sommes peinés et déçus par l’histoire mensongère qui est sortie dans les médias lundi », débute la lettre.

« Ces sources n’ont rien de mieux à faire que de répandre des commérages. Ne te démoralise pas pour ça… et continue à faire ton excellent travail ! On t’aime ! », conclut la missive.