JK Rowling invite Emma Watson à son anniversaire... Rumer Willis contente d'avoir tourné avec Quentin Tarantino...

FIL DES STARS Tout l'actualité people est dans « 20 minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'auteur J.K. Rowling
L'auteur J.K. Rowling — Starface

1er août 2019

JK Rowling a invité Emma Watson à son anniversaire

Les fans de Harry Potter sont en émoi. La créatrice de la saga a fêté ses 54 ans ce mercredi et pour l’occasion, elle a invité… Emma Watson ! L’interprète d’Hermione Granger dans l’adaptation cinéma des aventures du jeune sorcier apparaît tout sourire, en costume de Wonder Woman, sur une photo de la soirée déguisée.

« Sexy et effrayante. Tu cartonnes. Je t’envoie tout mon amour Jo. Joyeux Anniversaire !!! », a écrit la star en légende.

Rumer Willis ravie de ne pas avoir vu de portable sur le tournage de Once Upon a Time in Hollywood

Les enfants d’Angelina Jolie ravis qu’elle rejoigne l’univers Marvel

Angelina Jolie a déclaré qu’elle était ravie d’intégrer le Marvel Cinematic Universe… mais les plus heureux sont sans doute ses enfants. La star de The Eternals, un des prochains blockbusters de la Phase 4 du MCU, a révélé comment ses 6 enfants avaient réagi quand ils avaient appris la nouvelle.

« Ce qui me touche le plus c’est qu’ils veulent me voir forte. Ce n’est pas vraiment le fait de me voir dans un film, mais ils sont contents que je sois un personnage fort et que je m’amuse », a expliqué l’actrice à People à propos de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Knox et Vivienne. The Eternals sort le 6 novembre 2020.