VIDEO. Meghan Markle parle de sa grossesse pour la première fois

ROYAUTE La duchesse de Sussex a connu quelque chose de « spécial »

20 Minutes avec agences

— 

La duchesse de Sussex, Meghan Markle
La duchesse de Sussex, Meghan Markle — Starface

Meghan Markle avait annoncé son congé maternité officiel, mais, comme on s’en doutait, elle est loin d’avoir chômé. Outre avoir donné naissance à son premier enfant, le petit Archie, elle a également réalisé le nouveau numéro du magazine Vogue UK, avec au sommaire notamment des articles sur la diversité et sur les femmes qui changent le monde.

« J'étais enceinte d'environ cinq mois quand ce processus a commencé et quand vous lirez ce magazine, mon mari et moi tiendrons notre bébé de trois mois dans nos bras. C'était un moment très spécial pour moi, sur tant de niveaux. Travailler avec Edward (Enniful, le rédacteur en chef), et son équipe, durant ma grossesse et mon congé maternité, a joué un grand rôle dans cette joie. C'était un privilège d'être accueillie par cette équipe incroyable », explique la duchesse de Sussex dans le magazine.

Une rédactrice en chef pas comme les autres

Ce n’est pas la première fois qu’un journal donne les rênes éditoriales à un invité spécial, mais ce dernier se retrouve en général en couverture du numéro concerné. Ce n’est pas le cas de l’épouse du prince Harry qui a expressément demandé à ne pas apparaître en Une afin de ne pas détourner l’attention des sujets qu’elle souhaitait aborder.

Sur ce dernier point, c’est un peu raté, car tout le monde ne parle que de Meghan Markle.