VIDEO. Meghan Markle a refusé la couverture de Vogue... Céline Dion a fait du pole dance après le Met Gala...

FIL DES STARS Tout l'actualité people est dans «20 minutes»

20 Minutes avec agences

— 

Meghan, duchesse de Sussex, à la cérémonie Trooping The Color
Meghan, duchesse de Sussex, à la cérémonie Trooping The Color — Starface

29 juillet 2019

Meghan Markle a refusé d’apparaître en couverture de Vogue

Meghan Markle avait quelques requêtes lorsqu’elle a accepté d’être la rédactrice en chef exceptionnelle du prochain numéro du magazine Vogue UK, pour l’édition « Forces for Change ». A commencer par celle de ne pas être en couverture du numéro. On retrouve donc des photos d’elle réalisées par Peter Lindbergh, à qui elle a aussi demandé une autre faveur : pas trop de retouches.

« Les instructions de la duchesse étaient très claires : "Je veux voir les taches de rousseur". C’était presque trop évident pour moi. J’adore les taches de rousseur », a révélé l’artiste à Vogue.

Céline Dion a fait du pole dance dans un bus après le Met Gala

Devenir maman a rendu Eva Longoria encore plus philanthrope

Eva Longoria se sent plus généreuse depuis qu’elle est maman. La star de Desperate Housewives, qui a toujours été très active pour les causes qu’elle défend (elle est à la 42e place dans le classement des 200 personnalités les plus philanthropes), a redoublé d’efforts ces derniers temps, et c’est apparemment grâce à son petit garçon, Santiago, 1 an.

« Maintenant, je me dis qu’il faut que je laisse le monde dans un meilleur état, pour mon fils. C’est très important pour moi. Il ne suffit pas de dire à Santi ce qu’il doit faire. Je veux aussi lui montrer l’exemple. J’ai de la chance d’avoir une famille qui montre l’exemple. J’espère qu’il marchera dans nos pas », a déclaré la jeune maman à Etonline.