VIDEO. Meghan Markle et le prince Harry font une rare mise au point

PEOPLE Le tabloïd «The Sun» a affirmé que le couple royal a imposé des règles strictes à leur voisinage

20 Minutes avec agences

— 

Le Prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex
Le Prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex — Eliot/Starface

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas imposé à leur voisinage de ne pas entrer en contact avec eux. C’est en substance ce qu’affirmait pourtant le tabloïd The Sun récemment et, fait rare dans la famille royale qui ne commente jamais ce qui s’écrit sur eux, les jeunes parents ont publié un démenti.

« Le duc et la duchesse n’ont jamais demandé cela, n’en ont jamais entendu parler et n’ont rien à voir avec le contenu ou le guide qui a été donné », a fait savoir un porte-parole du couple, comme le relaye ELLE.

Des demandes farfelues

Le Sun avait publié des témoignages de certains « voisins » qui affirmaient qu’une réunion s’était tenue. Au cours de celle-ci, on leur aurait demandé, entre autres, de ne pas parler au prince Harry et à Meghan Markle, de ne pas caresser leurs chiens ou leur offrir leurs services de baby-sitting.

« C’est incroyable. Nous n’avons jamais rien entendu de pareil. Tout le voisinage travaille pour la famille royale et sait comment se comporter avec respect. On ne nous a jamais expliqué comment nous comporter auprès de la reine. Elle est très contente quand les gens viennent la saluer », avait déclaré un voisin, tandis qu’un autre avait fait part de sa surprise, car « la reine prend même le thé avec les gens du quartier ».

Meghan Markle et le prince Harry ont emménagé à Windsor cette année.