VIDEO. Meghan Markle et Kate Middleton sont devenues très copines

PEOPLE La maternité aurait rapproché les deux belles-sœurs

20 Minutes avec agences
Kate, Duchesse de Cambridge et Meghan, Duchesse de Sussex
Kate, Duchesse de Cambridge et Meghan, Duchesse de Sussex — Zuma / Starface

S’il se disait que la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle était glaciale, il n’en est plus rien. En tout cas, c’est ce qu’affirment plusieurs sources à divers journeaux, dont Hello! et People. « Elles se parlent et s’envoient des messages tous les jours. Elles ont beaucoup en commun et Kate a toujours voulu s’assurer que Meghan se sente la bienvenue dans la famille », assure la journaliste spécialisée dans les têtes couronnées, Carolyn Duran.

Pourtant, jusqu’à il y a peu, les spécialistes du gotha notaient que la femme du prince William était plutôt crispée, notamment lorsque sa belle-sœur et le prince Harry ont décidé de se désolidariser du palais de Kensington en déménageant à Windsor et en embauchant leur propre équipe de communication.

Une vraie famille

Seulement, il semble que la maternité ait rapproché les deux jeunes femmes. « Kate a été d’un grand soutien pour Meghan les jours précédant la naissance d’Archie et, malgré les rumeurs de friction, elles forment une famille et ont noué une amitié vraiment adorable », ajoute la journaliste.

Preuve en est les récentes photos publiées par Harper’s Bazaar de Meghan Markle et Kate Middleton, lors d’un match de polo le 10 juillet dernier auquel ont participé les princes William et Harry. C’est aussi sur Kate Middleton que Meghan Markle a pu compter après le scandale provoqué par son comportement à Wimbledon. La future reine d’Angleterre s’est rendue à la finale dames du tournoi de tennis avec la duchesse de Sussex à ses côtés.

Comme quoi, mettre un peu de distance a souvent du bon.