VIDEO. Lily Allen quitte définitivement les réseaux sociaux

PEOPLE La chanteuse passe plus de 5 heures par jour en ligne

20 Minutes avec agences
La chanteuse Lily Allen dans les rues de Londres
La chanteuse Lily Allen dans les rues de Londres — OIC/Starface

C’est l’heure de la détox pour Lily Allen ! Elle laisse tomber les réseaux sociaux. Dans un post (sur Instagram, forcément…), la chanteuse a expliqué qu’elle passait trop de temps en ligne et qu’il était temps pour elle de se débarrasser de cette addiction.

« Les gens, j’ai une triste nouvelle. Enfin c’est une bonne nouvelle pour moi… Ma triste nouvelle c’est que je suis en vacances et j’ai décidé que, quand je rentrerai chez moi, je prendrai un téléphone jetable et je jetterai mon iPhone », a annoncé l’interprète de Smile dans une Story relayée par Metro.

Gros blocage

En mars dernier, Lily Allen avait déjà annoncé dans Metro qu’elle quittait Twitter. Elle en avait assurément besoin puisqu’elle passait alors plus de cinq heures par jour sur son téléphone, selon ses propres dires… Qu’est ce qu’elle va faire de tout ce temps « libre » ? « Lire des livres et rencontrer des gens », a-t-elle promis. Toujours prompte à plaisanter Lily Allen a reconnu avec humour que certains aspects de cette vie virtuelle allaient lui manquer.

« Les photos de b*tes vont me manquer et toutes les provocations misogynes aussi, toute la propagande et les nouvelles de Taylor Swift, Scooter Braun, Kim Kardashian et Kanye West », a-t-elle lancé.

Vous n’avez peut-être plus que quelques jours pour profiter des blagues et des posts saugrenus de la chanteuse sur les réseaux.