VIDEO. Taron Egerton ne se voit pas interpréter Wolverine

PEOPLE L'acteur a mis fin aux rumeurs, mais il ne dit pas non au personnage dans l'avenir

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Taron Egerton au Comic-Con de San Diego
L'acteur Taron Egerton au Comic-Con de San Diego — AdMedia/Starface

Mauvaise nouvelle pour les fans de Taron Egerton qui croyaient dur comme fer aux rumeurs selon lesquelles il allait reprendre le rôle de Wolverine dans les films Marvel. L’acteur lui-même ne semble pas convaincu d’être un bon choix pour le personnage.

Interrogé par MTV News en marge de la Comic-Con de San Diego, la star de Rocketman a répondu avec humour. « Je pense qu’il faut une meilleure barbe [pour jouer le rôle] », avant d’ajouter : « Je ne peux rien faire pour mettre fin aux rumeurs. J’imagine que Marvel se posera la question à un moment, mais c’est encore très loin. Si on me proposait ce serait génial. Mais je dois le reconnaître, parfois je pense qu’il y a de meilleurs candidats. Je ne sais pas, si on tourne dans cinq ans peut-être que je serai assez buriné. »

Fake news

Les rumeurs ont démarré quand Mark Millar, auteur de comics à succès (notamment Old Man Logan, qui a inspiré le film Logan, dernière aventure en date au cinéma de Wolverine, mais aussi The Secret Service, adapté au cinéma en Kingsman, le film qui a révélé Taron Egerton), a affirmé qu’il pensait que l’acteur serait le prochain Wolverine.

S’il ne se sent pas encore l’envergure pour jour le personnage culte, Taron Egerton n’a en tout cas pas fermé la porte à cette possibilité.

« J’adore ces films et je suis très flatté d’avoir été mentionné en tout cas », a-t-il conclu.