VIDEO. Courteney Cox a sorti le bikini... KJ Apa et Britt Robertson s'embrassent...

FIL DES STARS Tout l'actualité people est dans «20 Minutes»

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Courteney Cox
L'actrice Courteney Cox — Patrick Rideaux / Pictureperfect / VISUAL Press Agency

22 Juillet 2019

KJ Apa et Britt Robertson s’embrassent à la Comic-Con

KJ Apa et Britt Robertson sont apparus très très proches ce week-end lors de la Comic-Con de San Diego. La star de Riverdale et l’actrice de Chemins Croisés ont été aperçus en train de s’embrasser lors de la fête Entertainment Weekly, a dévoilé People. Les deux comédiens auraient également passé la soirée avec le reste de l’équipe de Riverdale. Si rien n’a été confirmé officiellement, les deux acteurs se connaissent bien puisqu’ils ont joué ensemble dans A Dog’s Purpose en 2017 et qu’ils ont commencé au printemps dernier le tournage de I Still Believe, un film sur la star du rock chrétien Jeremy Camp.

Joaquin Phoenix et Rooney Mara se seraient fiancés

Courteney Cox s’amuse en bikini au bord de sa piscine

Les années passent mais semblent n’avoir aucune prise sur Courteney Cox. A 55 ans, l’ex-star de Friends est apparue radieuse et juvénile dans un post sur Instagram. Tournée en reverse, la vidéo la montre en train de boire un cocktail avant de se laisser tomber dans sa piscine, avec le morceau Work It de Missy Elliott en fond sonore.

« Maintenant je comprends ce que voulait dire Missy Elliott quand elle chantait se laisser aller, se retourner et prendre tout à l’envers. Ça m’a juste pris dix ans », a-t-elle écrit avec humour en légende.