Benjamin Castaldi conduit aux urgences après un «plongeon maladroit»

ACCIDENT Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » est en vacances en Corse

L.B.

— 

Benjamin Castaldi sur LCI en novembre 2015.
Benjamin Castaldi sur LCI en novembre 2015. — IBO/SIPA

Des vacances mouvementées pour le chroniqueur de Touche pas à mon poste. En vacances dans le sud-est de la Corse, Benjamin Castaldi a eu un accident en plongeant.

Une vidéo publiée sur son compte Instagram le montre aux commandes d’un bateau, son fils à ses côtés, samedi dernier. Mais la journée s’est mal terminée. Il a passé la soirée à l’hôpital, a-t-il révélé dimanche sur les réseaux sociaux, après un « plongeon maladroit ».

Déjà opéré après un accident de la route

« Un grand merci aux équipes des urgences de Porto-Vecchio qui, malgré des conditions de travail difficiles, m’ont pris en charge hier soir après un plongeon maladroit, avec gentillesse, professionnalisme, et bienveillance ! Et dédicaces aux équipes de l’hôtel Moby Dick qui ont été top », a-t-il écrit sur Twitter.

Plus de peur que de mal pour Benjamin Castaldi, qui a répondu aux équipes de Jean-Marc Morandini. « Tout va bien. Les pompiers m’ont rapidement pris en charge et ont été très efficaces. Tout va bien, aucune inquiétude à avoir », a-t-il réagi. Ces derniers mois ont été mouvementés pour l’homme de télévision qui a été opéré après un accident de moto en décembre dernier.