«Top Chef»: Le vainqueur de l'édition 2018 Camille Delcroix est devenu papa

CARNET ROSE Camille Delcroix, le gagnant de «Top Chef» 2018, est l’heureux papa d’une petite fille

A.D.

— 

Camille Delcroix, le second de cuisine du Château de Beaulieu, dans le Nord, a remporté la neuvième édition de «Top Chef».
Camille Delcroix, le second de cuisine du Château de Beaulieu, dans le Nord, a remporté la neuvième édition de «Top Chef». — Nicolas Gouhier /M6

Une bonne nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux. Camille Delcroix , le gagnant de Top Chef 2018, a annoncé à ses abonnés Instagram ce jeudi que sa petite fille était née. « Et là mon monde s’arrête… Coucou Rose », a-t-il écrit en légende d’un cliché avec le nourrisson.

View this post on Instagram

Et là mon monde s’arrête .... Coucou Rose 😍

A post shared by Camille Delcroix (@camille.delcroixoff) on

Le cuisinier de 28 ans, qui officie comme second de cuisine au restaurant du chef Marc Meurin, Le Château de Beaulieu, avait annoncé qu’il allait devenir père en mars avec une photo en noir et blanc le montrant les mains sur le ventre de sa chérie. « J’annonce l’arrivée d’une petite merveille #futurdaddy #fifilleasonpapa », avait-il commenté.

Espérons que la petite Rose laisse à son papa le temps de préparer le concours au titre de Meilleur ouvrier de France, dont la prochaine édition se déroulera en 2022.