VIDEO. Kim Kardashian a plaidé la cause d’ASAP Rocky auprès de Donald Trump

PEOPLE L’interprète de «Praise the Lord» est incarcéré depuis le 2 juillet en Suède

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Kim Kardashian
La star de la télé-réalité Kim Kardashian — AdMedia/Starface

Kim Kardashian ne défend pas que les détenus inconnus du grand public. La star de téléréalité et femme d’affaires s’est rendue à la Maison Blanche afin de plaider la cause d’ASAP Rocky.

L’interprète de Purple Swag est en détention en Suède depuis le 2 juillet, après avoir été arrêté suite à une bagarre de rue en marge d’un festival.

Ses proches ont dénoncé ses conditions de détention. Kim Kardashian s’en est émue auprès de Jared Kushner, assistant à la Maison Blanche et surtout gendre de Donald Trump, afin qu’il en touche deux mots au président des Etats-Unis.

A l’écoute

« Jared a immédiatement fait en sorte que Rocky soit transféré dans de meilleures conditions de détention », a déclaré le pasteur Darrell Scott de l’association Urban Revitalization Coalition, à Page Six.

Preuve de la véracité de son engagement auprès de tous les détenus, quels qu’ils soient, Kim Kardashian a remercié la Maison Blanche pour avoir accédé à sa demande concernant ASAP Rocky.

« Merci Donald Trump, Mike Pompeo, Jared Kushner et tous ceux impliqués dans les efforts faits pour libérer ASAP Rocky et ses deux amis. Votre implication dans la réforme de la justice est tellement appréciée », a-t-elle écrit sur Twitter.

A se demander qui dirige la Maison Blanche, Donald Trump ou Kim Kardashian…