VIDEO. Ireland Baldwin montre ses fesses... Orlando Bloom et Katy Perry ne sont pas prêts pour le mariage...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans «20 Minutes»

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Ireland Baldwin
Le mannequin Ireland Baldwin — AdMedia/Starface

19 juillet 2019

Ireland Baldwin se montre en string… et sa famille réagit !

Ireland Baldwin a posté une photo d’elle plutôt osée, en string ficelle, de dos, sur le balcon de son hôtel, qui surplombe New York. Si le cliché ne laisse absolument pas de place à l’imagination, il a en tout cas provoqué l’ire de sa famille… enfin, de son père, Alec, et de son oncle, Billy, qui ont tous deux commenté sa publication.

« C’est dur à aimer pour Oncle Billy », a posté son oncle, tandis que son père s’est contenté d’un sobre « pardon. Quoi ? », comme l’a relevé ET.

La jeune fille, quant à elle, a légendé la photo avec humour. « Merci@sixtyhotels pour ce magnifique séjour. Je ne pourrai sans doute jamais revenir, mais c’est cool. Oh, et mes fesses ne sont pas si blanches. C’est le soleil. Non en fait elles sont si blanches », a-t-elle écrit.

Un trait d’humour qui n’a apparemment pas fait rire tout le monde…

Katy Perry et Orlando Bloom ne sont pas encore prêts pour le mariage

On connaît l’identité de la petite amie de Tom Holland

Tom Holland a été vu lors du British Summertime Festival organisé à Hyde Park, à Londres, en charmante compagnie. Si l’interprète de Spider-Man a toujours été discret sur sa vie privée, The Sun semble avoir réussi à obtenir l’identité de la demoiselle qui se blottissait dans ses bras. Il s’agirait d’Olivia Bolton, une amie de longue date.

« Les familles de Tom et Olivia sont amies depuis des années, mais ça a pris du temps pour que Tom et Olivia se rendent compte de la connexion entre eux. Tom est bombardée de rumeurs sur ses relations, donc se montrer en public avec Olivia est un grand soulagement pour lui. Toute leur famille et leurs amis pensent qu’ils forment un couple magnifique. Il est totalement énamouré », a déclaré une source à la publication.