VIDEO. Katy Perry aimerait que sa réconciliation avec Taylor Swift serve d'exemple

PEOPLE Les deux stars savent désormais qu'elles peuvent se faire confiance

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — Los Angeles Times/Polaris/Starface

Maintenant qu’elle s’est réconciliée avec Taylor Swift, Katy Perry espère montrer l’exemple. La brouille entre les deux chanteuses remonte à 2012. Et après des années à couteaux tirés, c’est Katy Perry qui a décidé la première de faire un pas vers la réconciliation. La star s’est souvenue de ce moment lors d’un entretien accordé à l’émission de radio australienne The Kyle & Jackie O Show.

« Je lui ai littéralement envoyé un rameau d’olivier et un mot d’excuse où je reconnaissais mes torts, a-t-elle raconté. Je lui ai dit, ''Hey, ça fait longtemps et je pense qu’on a un peu grandi. Je voulais juste dire que j’étais désolée et que j’étais vraiment là pour toi et que je t’aime. J’espère qu’on pourra être amies dans le futur'' »

Une paix durable

Il n’en fallait pas plus pour enterrer la hache de guerre, et Katy Perry et Taylor Swift se sont empressées d’échanger leurs numéros. Katy Perry est même apparue dans le clip de You Need to Calm Down, le dernier single de sa copine.

Désormais, elles s’écrivent régulièrement. « Je peux lui faire confiance et elle peut me faire confiance, a continué Katy Perry. On peut se voir dans les salons des événements de l’industrie musicale sans s’éviter. C’est fou d’avoir eu cette opportunité de changer, et j’espère que d’autres gens pourront apprendre de ça. »