VIDEO. Taylor Swift nous montre les coulisses de «Cats»… Le fils de John Lennon en a un peu marre des fans des Beatles…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans «20 Minutes»

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Taylor Swift aux Billboard Music Awards
La chanteuse Taylor Swift aux Billboard Music Awards — AdMedia/Starface

18 juillet 2019

Michael Sheen sera bientôt papa

Michael Sheen a annoncé que sa compagne, Anna Lundberg, était enceinte. L’acteur de la série Good Omens est en couple avec l’actrice suédoise de 25 ans sa cadette depuis quelques mois. Après avoir officialisé leur relation en mai dernier, le comédien de 50 ans est ravi de devenir père pour la deuxième fois.

« Très heureux de faire savoir à tout le monde que ma partenaire Anna et moi-même attendons un petit ange. (Juste pour être clair – on va avoir un bébé !) », a-t-il écrit sur son compte Twitter. Michael Sheen a déjà connu les joies de la paternité il y a 20 ans, lorsqu’il était en couple avec l’actrice Kate Beckinsale.

Le fils de John Lennon en a un peu marre des fans des Beatles

Taylor Swift nous montre les coulisses de Cats

Les premières images des coulisses du tournage de Cats ont été diffusées et on y voit Taylor Swift s’entraîner à faire quelques pas de danse très félins. La chanteuse est une fan de chats qui s’assume – trois vivent chez elle et ont une existence royale – et participer à l’adaptation cinématographique de la comédie musicale est un rêve devenu réalité. « Cette comédie musicale est intemporelle. On l’adapte à l’époque actuelle d’une façon que je trouve absolument géniale. Je suis directement passée de ma tournée mondiale aux répétitions. J’étais tellement excitée et je suis vraiment honorée d’y participer », déclare-t-elle dans la vidéo (ci-dessous).