Pour honorer son fils, le père de l'acteur Cameron Boyce lance une fondation

HOMMAGE Le père de l’acteur décédé le 6 juillet dernier souhaite créer une fondation qui va porter le nom de son fils, en plus de la page de dons mise en place par sa famille en son honneur

O.S.

— 

Cameron Boyce en 2016
Cameron Boyce en 2016 — KGC-11/STAR MAX/IPx/AP/SIPA

Le père du jeune acteur Cameron Boyce, décédé des suites d’une attaque dans son sommeil, a décidé d’honorer la mémoire de son fils et d’agir pour les jeunes qui subissent des violences et des injustices en créant une fondation. Cameron Boyce militait déjà avant sa mort contre la violence causée par les armes à feu.

« La fondation Cameron Boyce donne aux jeunes des alternatives artistiques et créatives »

La famille de l’acteur a décidé elle aussi de s’engager dans les combats chers à l’acteur et elle montre sur les réseaux sociaux sa volonté d’aider les jeunes en difficultés par le biais notamment de l’art : « la fondation Cameron Boyce donne aux jeunes des alternatives artistiques et créatives contre la violence et la négativité et utilise les ressources et la philanthropie pour changer le monde de façon positive ».

Le père de l’acteur a ainsi communiqué sur Twitter son envie de faire honneur à son fils et a prôné l’action plutôt que la communication. Dans son poste, il déclare : « N’en parlons pas, faisons-le. Faisons-le bien, comme l’aurait voulu Cameron. Gardons son héritage en vie ».