Le premier bébé «Koh-Lanta» est né, Jesta et Benoît sont les heureux parents d’un petit Juliann

CARNET ROSE Jesta et Benoît, les deux amoureux finalistes de la saison 16 de « Koh-Lanta », ont annoncé la naissance de leur premier enfant lundi soir

B.C.

— 

Jesta et Benoît, les deux finalistes de la 16e édition de « Koh-Lanta » viennent d'avoir un petit garçon.
Jesta et Benoît, les deux finalistes de la 16e édition de « Koh-Lanta » viennent d'avoir un petit garçon. — Jesta Hillmann

Ils avaient convolé début juin, trois ans après leur rencontre sur le tournage de Koh-Lanta. Jesta Hillmann et Benoît Assidi, les deux finalistes de la 16e édition du programme phare de TF1, ont annoncé mardi l’arrivée de leur premier enfant.

Leur garçon, prénommé Juliann, est né la veille vers 21h40. Une nouvelle aventure qui démarre pour les deux tourtereaux qui se sont installés à Toulouse, la ville dont est originaire Jesta.

Denis Brogniard, l’animateur du célèbre jeu télévisé, n’a pas manqué de les féliciter. Et semble se tenir prêt pour l’accueillir lors de l’édition 38 de Koh-Lanta.

Si aujourd’hui l’harmonie est au beau fixe pour le jeune couple, au début de l’aventure au Cambodge, lors de « L’Île au trésor », rare sont ceux qui auraient misé une pièce sur eux. Les deux candidats se sont rapprochés l’un de l’autre après la fin du tournage. Depuis, ils filent le parfait amour et c’est désormais sur les réseaux sociaux que leurs fans peuvent suivre le chemin qu’ils ont parcouru à deux.