Mort tragique d'Emily Hartridge: Les larmes de son compagnon, qui remercie les fans de la YouTubeuse

EMOTION Après la mort vendredi 12 juillet de la YouTubeuse et animatrice britannique Emily Hartridge dans un accident de trottinette électrique à Londres, son fiancé exprime sa tristesse sur les réseaux sociaux

O.S.

— 

Emily Hartridge le 29 novembre 2018
Emily Hartridge le 29 novembre 2018 — Nils Jorgensen/REX/SIPA

Les 65.000 abonnés d’Emily Hartridge sont en deuil après avoir appris sa disparition vendredi 12 juillet lors d’un accident de trottinette électrique. Son petit ami Jack Hazell s’exprime pour la première fois sur Instagram.

En larme, le jeune homme remercie tous les internautes qui lui ont apporté leur soutien : « Je reçois tellement de messages de gens qui veulent savoir comme je vais. Pour ceux qui s’inquiètent de mon état de santé, je vais bien. Je veux juste vous remercier pour vos gentils messages », précise-t-il dans sa vidéo postée ce mardi 16 juillet sur Instagram.

Le premier accident mortel impliquant une trottinette électrique en Grande-Bretagne

La jeune femme de 35 ans est morte suite à une collision avec un camion qui l’a percuté de plein fouet. Depuis sept ans, elle animait une chronique sur YouTube s’intitulant « 10 raisons de », suivie par environ 350.000 personnes. Certaines de ses vidéos ont été vues plus de 20 millions de fois.