VIDEO. Johnny Depp et Keith Richards en goguette… Floyd Mayweather se mêle du combat entre Justin Bieber et Tom Cruise…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans «20 Minutes»

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Johnny Depp et le musicien Keith Richards à Londres
L'acteur Johnny Depp et le musicien Keith Richards à Londres — Starface

16 juillet 2019

Mariah Carey ne garde pas un bon souvenir de son premier mariage

En première noce, Mariah Carey a épousé Tommy Mottola. Il était alors son manager et le patron de sa maison de disques. C’était a priori un peu trop pour la diva, qui a récemment avoué qu’elle se sentait « comme une prisonnière ». « Il n’existait aucune liberté pour moi en tant qu’être humain », a ajouté la chanteuse dans Cosmopolitan.

Mariah Carey avait 23 ans quand elle a épousé Tommy Mottola, qui en avait 43. Le magnat du disque ne garde pas non plus un super souvenir de son mariage avec la chanteuse : il a qualifié leurs noces, dans son livre Hitmaker : The Man and His Music comme le rappelle People, de « totalement inappropriées ».

Johnny Depp et Keith Richards en goguette dans la campagne anglaise

Floyd Mayweather se verrait bien promoteur du combat entre Tom Cruise et Justin Bieber

Si personne n’y croit, Floyd Mayweather pense que Tom Cruise et Justin Bieber pourraient bien se retrouver sur le ring. Et si ça se fait, il veut être le promoteur du combat. « S’ils me prennent comme promoteur, je pourrai en parler. Mais d’ici-là, je dois me taire. Je dois me mêler de mes affaires », a-t-il lancé à TMZ. La probabilité de ce combat semble néanmoins très faible, Justin Bieber ayant déclaré qu’il s’agissait d’une blague et Tom Cruise n’ayant même pas pris la peine de commenter l’information.