VIDEO. Beyoncé et Jay-Z font une grosse bourde protocolaire envers Meghan et Harry

PEOPLE Même Queen Bey doit respecter certaines traditions lorsqu'elle rencontre la famille royale d'Angleterre

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Jay-Z et Beyoncé
Les époux Jay-Z et Beyoncé — Starface

Peut-on ignorer le protocole royal sous prétexte qu’on s’appelle Queen Bey ? Beyoncé et son mari Jay-Z ne se sont pas posé la question et ont tout simplement ignoré les règles à suivre en présence de la famille royale d’Angleterre. Les artistes sont tout d’abord arrivés après le prince Harry et son épouse  Meghan Markle à l’avant-première du remake du Roi Lion à Londres ce dimanche.

La bourde protocolaire ne s’est pas arrêtée là, même s’ils ne sont pas vraiment responsables de ce qui suit.

Sans rancune

D’après une source citée par ETonline, l’interprète de Lemonade et son mari rappeur ont reçu une ovation beaucoup plus importante que le duc et la duchesse de Sussex à leur arrivée.

Pour autant, Meghan Markle ne semblait pas en tenir rigueur à Beyoncé. Plusieurs vidéos de leur rencontre, postées sur les réseaux sociaux, montrent une étreinte très cordiale. On peut même entendre Beyoncé s’écrier « Ma princesse » lorsqu’elle voit arriver Meghan Markle.

C’est la première fois que Beyoncé et Meghan, duchesse de Sussex, se rencontrent, mais la chanteuse avait déjà manifesté son admiration pour l’épouse du prince Harry en février dans un post Instagram.

« En l’honneur du Black History Month, nous nous inclinons devant notre Joconde Mélaninée. Félicitations pour votre grossesse. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde », avait posté la star.