VIDEO. Kim Kardashian est devenue une femme d'affaires grâce à Kanye West

PEOPLE C'est elle qui le dit

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Kim Kardashian et Kanye West dans les rues de Paris
Les époux Kim Kardashian et Kanye West dans les rues de Paris — John Smith/Starface

Kim Kardashian est une redoutable femme d’affaires, et, comme elle l’a expliqué à Forbes, c’est en partie à son mari Kanye West qu’elle le doit. Si le rappeur est aussi un magnat de la mode avec sa marque Yeezy, qui devrait dépasser le milliard et demi de chiffre d’affaires cette année, il a transmis sa passion à sa femme.

« Il m’a juste appris, en tant que personne, à ne jamais faire de compromis, et à prendre ce qui m’est dû. Avant, je faisais le contraire, je donnais mon nom à n’importe quoi », a-t-elle confié à la publication.

Conseils avisés

La star de la téléréalité a aussi expliqué à quel point il avait influencé sa ligne de shapewear, appelée à l’origine Kimono. Dans une interview accordée au Wall Street Journal, elle a dévoilé qu’il avait repensé les emballages des vêtements, qui étaient à l’origine couleur néon.

« Si nous étions restés avec le néon, nous serions arrivés en retard sur la mode. Il est vraiment le directeur artistique de toute la marque, même s’il ne voudrait pas de ce titre », a-t-elle expliqué.