VIDEO. Nicole Kidman adopte un chien... Kim Kardashian fait le buzz... Pink ne se laisse pas faire...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans «20 Minutes»

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Nicole Kidman au Festival de Taormina
L'actrice Nicole Kidman au Festival de Taormina — IPA Agency/Starface

11 juillet 2019

Kim Kardashian a encore cassé les Internets

Kim Kardashian sait faire le buzz, c’est certain. Elle l’a encore prouvé en publiant sa première photo de son fils de deux mois, Psalm. Le cliché du bébé a en effet obtenu deux millions de likes sur Instagram en une heure !

« Mon bébé Psalm est si mignon », a-t-elle posté en légende. La photo a déjà provoqué plus de 35.000 commentaires. Psalm est né par mère porteuse le 9 mai 2019.

Nicole Kidman a adopté un chiot adorable

Pink s’en prend à ceux qui veulent lui dire comment élever ses enfants

Pink n’est pas du genre à se laisser faire, et elle l’a une fois de plus prouvé en trollant ceux qui veulent lui dire comment élever ses deux enfants, Willow, huit ans, et Jameson, deux ans.

« Voici une photo de ma fille courant à travers des jets d’eau. Elle n’était même pas filtrée. Quel gâchis d’eau. Et pas de casque ? J’espère qu’elle met de la crème solaire. Si elle glisse et tombe, elle pourrait être traumatisée à vie. Et sa mère n’était pas là… elle… travaillait ! Dans un autre pays ! #nonàlapoliceparentale #lesopinionssontcommelestrousduc*l #tantdetrousduc*l », a-t-elle posté en légende d’une photo de sa fille Willow courant dans l’herbe au travers de jets d’eau. C’est l’arroseur arrosé.