VIDEO. Robbie Williams a voulu mourir… Eva Mendes et Ryan Gosling agrandissent la famille…

PEOPLE Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Robbie Williams
Le chanteur Robbie Williams — Photoshot / UPPA / VISUAL Press Agency

11 juillet 2019

Robbie Williams a voulu mourir

Robbie Williams s’est remémoré ses années d’addiction dans le podcast Alien Nation et notamment comment sa consommation de cocaïne l’avait rendu fou au point de vouloir en finir avec la vie. Le chanteur avait en effet des visions qui le traumatisaient tellement qu’il ne voyait pas d’autre issue pour s’en libérer.

« Je prenais beaucoup de coke à l'époque, et quand j'étais dans la maison j'entendais des bruits de pas dans les escaliers. C'était de pire en pire. Ma copine de l'époque pensait que c'était son grand-père. (…) A chaque fois que je montais dans ma voiture, il venait avec moi sur le siège de derrière. Au bout de deux mois, je n'en pouvais plus. Je pensais « S'il reste avec moi, je vais devoir me suicider ». Un jour je me réveille et il y a une brume noire au bout du lit. J'étais trop effrayé pour aller me brosser les dents parce qu'il aurait fallu que je traverse la brume », a expliqué le chanteur d’Angels comme le relaye le NME.

Eva Mendes et Ryan Gosling agrandissent leur famille

Elijah Wood serait fiancé et bientôt papa

A en croire les photos publiées par le magazine People, la compagne d’Elijah Wood est bel et bien enceinte ! Et un bonheur ne venant jamais seul, la publication avance également qu’ils se sont fiancés…

Elijah Wood et Marie Kongsved sont ensemble depuis le début de l’année 2018. Etant très discret sur sa vie privée, Elijah Wood n’a jamais confirmé leur romance et ne devrait pas non plus donner de détails sur sa future paternité…