VIDEO. Ariana Grande s’explique sur sa relation avec Pete Davidson

PEOPLE La chanteuse l’a qualifiée de « frivole et amusante »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande
La chanteuse Ariana Grande — AdMedia/Starface

Ariana Grande a décidé de répondre à toutes les questions que ses fans se posent. Notamment celles sur ses fiançailles avec le comique Pete Davidson, qui en a laissé plus d’un dubitatif et sans voix tant ils viennent d’univers opposés. Au moment de leur rencontre, la chanteuse de Thank U, Next venait de se séparer de Mac Miller.

« Mes amis m’ont dit ''Viens à New York ! On va passer un été amusant''. Et j’ai rencontré Pete, c’était une distraction incroyable. C’était frivole et amusant, dingue et hautement irréaliste. Je l’aimais et je ne le connaissais pas. Je suis comme un bébé à propos de la vraie vie et une vieille âme qui a tout vu en tant qu’artiste. Je ne me fais toujours pas confiance pour les choses de la vie », a-t-elle confié à Vogue.

Le temps du célibat

Leur amour d’été s’est poursuivi et ils se sont fiancés. Peu après, l’ex d’Ariana Grande, Mac Miller, est décédé d’une overdose. Un événement tragique auquel le couple qu’elle formait avec Pete Davidson n’a pas résisté.

Depuis leur rupture à l’automne dernier, Ariana Grande est célibataire et a choisi de le rester. « J’ai été en couple pendant toute ma vie d’adulte. (…) C’est la première année de ma vie où je comprends que je ne peux pas repousser plus longtemps de passer du temps avec moi-même », a-t-elle ajouté.