VIDEO. Jay-Z se lance dans le cannabis… Les fans de «Breaking Bad» en colère…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Jay-Z dans les rues de New York
Le rappeur Jay-Z dans les rues de New York — Starface

10 juillet 2019

Jay-Z se lance dans le commerce du cannabis

Après Snoop Dogg, Wiz Khalifa, 2 Chainz et Juicy J, c’est au tour de Jay-Z d’investir dans le commerce du cannabis, un produit en vente libre en Californie notamment. Et c’est justement dans une entreprise de la côte ouest américaine que le ponte du rap a mis ses billes. Il sera à la tête de la stratégie marketing de l’entreprise Caliva, basée à San Jose.

« Tout ce que je fais, je veux le faire correctement et au plus haut niveau. Avec tout le potentiel de l’industrie du cannabis, l’expertise et l’éthique de Caliva en font les meilleures partenaires pour ce projet. Nous voulons créer quelque chose d’extraordinaire, nous amuser, faire le bien et emmener des gens dans ce voyage », a fait savoir Jay-Z dans un communiqué relayé par le Guardian.

Les fans de Breaking Bad sont furieux contre Bryan Cranston et Aaron Paul

Kanye West construit des maisons inspirées de «Star Wars» pour les plus démunis

Kanye West a décidé de mettre ses talents artistiques au profit des plus pauvres. Le rappeur a annoncé la création de maisons inspirées de l’univers «Star Wars», plus précisément de l’épisode Un nouvel espoir, pour loger les familles à bas revenus.

« Inspiré par la maison d’enfance de Luke Skywalker, Kanye West a travaillé avec une équipe pour construire des maisons en préfabriqué qui utilisent la même esthétique austère, avec pour but de les construire dans les zones de pauvreté », peut-on lire dans Forbes.