VIDEO. Joely Richardson sauve un homme de la noyade… Chrissy Teigen fait une bourde…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La top Chrissy Teigen
La top Chrissy Teigen — AdMedia/Starface

9 juillet 2019

Joely Richardson sauve un homme de la noyade

Joely Richardson peut se targuer d’avoir sauvé un Londonien de la noyade. Alors qu’elle tournait une scène de sa série The Rook sur les bords de la Tamise, la comédienne a vu l’homme sauter du pont. Elle a immédiatement prévenu les secours et l’a aidé à le sortir de l’eau.

« On a réussi à le sortir de l’eau, mais le pire était de voir à quel point il dérivait le long de la rivière », a-t-elle expliqué dans This Morning, comme le relaie le Daily Mail.

Chrissy Teigen fait une grosse boulette

Stella McCartney s’est inspirée des Beatles pour sa nouvelle collection

Stella McCartney a toujours pris soin de se distancier de son héritage paternel, ne voulant pas, à juste titre, être reconnue uniquement comme la fille de Paul McCartney, mais maintenant qu’elle s’est fait un prénom l’heure est venue. Le thème de la nouvelle collection de la styliste n’est autre que Yellow Submarine. La raison ? « L’été dernier, je suis allée à une projection de Yellow Submarine. Je l’ai vu pour la première fois depuis mon enfance, et ça m’a touché profondément, ça m’a ébloui. J’ai commencé à y penser d’un point de vue vestimentaire. C’était tellement moderne, et c’était pour tout le monde », a-t-elle confié au Hollywood Reporter.

La collection, disponible depuis lundi, s’intitule tout simplement All Together Now.