VIDEO. Mariah Carey gagne le «bottle cap challenge»... Hailey Bieber est toujours très amoureuse...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
La chanteuse Mariah Carey aux Billboard Music Awards
La chanteuse Mariah Carey aux Billboard Music Awards — AdMedia/Starface

8 juillet 2019

Mariah Carey fait le bottle cap challenge (à sa façon)

Mariah Carey a mis une sérieuse option sur le titre de championne du bottle cap challenge, ce défi de l’été qui consiste à mettre un coup de pied retourné dans une bouteille pour en dévisser le bouchon, sans la faire tomber. La diva y est allée à sa manière et on peut dire que c’est efficace. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut la voir se concentrer pendant quelques secondes, avant de pousser le cri le plus strident possible. Un « coup de voix » extrêmement puissant puisque le bouchon s' « envole ». Comme par magie…

A noter que cette vidéo a déjà été visionnée plus de 28 millions de fois, soit 5 fois plus que son dernier clip en date…

Il y a un an, Justin Bieber demandait la main d’Hailey Baldwin et elle s’en souvient

Le père de Meghan Markle se plaint d’avoir été privé de baptême

Thomas Markle ne décolère pas. Soit-disant méprisé par la famille de son gendre, le père de Meghan Markle n’a pas apprécié de ne pas avoir été invité au baptême d'Archie. Sur la photo officielle de l’événement, l’ex-femme de Thomas Markle, Dorla Ragland, apparaît en bonne place aux côtés du prince Charles. Mais le père de la duchesse de Sussex n’avait lui-même pas été convié. Un affront qui le vexe d’autant plus qu’il est membre de l’Eglise Anglicane, « l’Église de la Reine », selon ses termes.

« On m’a demandé si j’aurais bien aimé aller au baptême de mon petit-fils. J’ai été enfant de chœur à 12 ans, j’ai fait ma confirmation auprès de l’Eglise de la Reine à 14 ans, Archie est mon nouveau petit-fils, donc évidemment j’aurais bien aimé être là pour la bénédiction, mais je souhaite à Archie et ses parents la santé et le bonheur », a-t-il déclaré au Daily Mail. Depuis qu’il s’épanche dans les tabloïds et qu’il se plaint du traitement que sa fille lui réserve, les liens entre Thomas et Meghan Markle sont quasi inexistants.